Après-midi ULM pour le BIA

Mercredi 23 mai 2018, nous sommes allés chez «  FélixULM » à Cambaie pour faire un vol avant notre examen la semaine prochaine. A 14h , nous sommes partis en bus avec notre groupe constitué de 15 élèves et de Mme Ferra, professeur d’histoire-géographie et enseignante en BIA . Arrivés là-bas, on avait une vue magnifique sur les pistes et 3 ULM à notre disposition. Nous avons été accueillis  par la très souriante  Dorothée. Ensuite, en attendant notre tour, nous avons pu réviser nos leçons ou jouer avec plusieurs chiens gentils. Trois moniteurs Yves, Serge et Théo étaient présents. Après la visite pré-vol, chacun notre tour, nous avons survolé l’étang et la baie de Saint Paul puis l’océan. Nous avons pu piloter l’ULM sous la direction du moniteur. C’était vraiment super !

Merci à la FFPLUM de nous permettre de découvrir l’aéronautique.

Anaé V. et les élèves du BIA