London à donf…

Notre séjour est bien entamé et les élèves commencent à sentir la fin… Pour l’heure, nos journées sont toujours aussi riches en découvertes et en émotions ! Lundi 20 octobre, nous avons visité les studios de la BBC et certains élèves ont pu présenter le journal et même la météo en anglais !

20141020_140228

Moment réussi et agréable pour tout le monde.

Après cette détente, après-midi sérieuse au British Museum. Devant eux, 2500 ans les contemplaient avec les frises du Parthénon.

20141020_163002

Les riches collections de ce musée ont beaucoup intéressé les élèves tout comme l’Imperial War Museum, visité le mardi 21 octobre. Une exposition particulièrement émouvante sur la Shoah a attiré le regard des élèves.

L’après-midi fut plus joyeuse avec une mini-croisière sur la Tamise. Tout le groupe se porte à merveille, nous profitons de nos dernières journées. Vivement la grande roue de Londres, le National Gallery et le quartier de Camden Town!

!20141021_150650

Dernière mise à jour probable : jeudi 23 au soir.