Matinée Portes Ouvertes le samedi 27 février 2016

journée-porte-ouverte-2016-siteLe Lycée SAINT PAUL IV organise le SAMEDI 27 FÉVRIER 2016 de 8h30 à 12h00 une matinée « Portes Ouvertes », destinée aux élèves de troisième, de seconde et de terminale ainsi qu’aux étudiants désirant se réorienter.

• Visite de l’établissement, des laboratoires, de la halle technologique, du restaurant scolaire, de l’Internat …
  • Présentation des différentes filières de formation :

–    CAP « AQE », « Agent de la Qualité de l’Eau »

–    Classes entrantes de seconde générale

–    Bac Pro « Bio-Industries de Transformation » pour les élèves de Troisième.
–    Séries technologiques Sciences et Technologies de Laboratoire (STL Biotechnologies) et Sciences et Technologies de la Santé et du Social (ST2S) pour les élèves de Seconde.
–    BTS « Bio-Analyses et Contrôles », « Qualité dans les Industries Alimentaires et Bio-Industries » et « Services et Prestations des secteurs sanitaire et social » pour les élèves de Terminale et étudiants.

• Echanges avec les élèves, les étudiants et les professeurs