Rencontres académiques de cinéma

Lundi 27 et mardi 28 avril 2015, à Lespas Leconte de Lisle de Saint-Paul, les élèves de 1ère et de Tale du lycée en option cinéma ont participé aux Rencontres Académiques de Cinéma et d’Audiovisuel, rencontres annuelles où les élèves des différents lycées de l’île peuvent ainsi montrer leurs dernières réalisations à leurs camarades.

La première journée a été inaugurée en présence de MM le Recteur d’Académie, l’inspecteur de lettres et du Délégué Académique aux Affaires culturelles ainsi que de Mme la déléguée à la DAC-OI.
Une nouveauté cette année : des ateliers d’écriture et de réalisation ont été proposés aux élèves volontaires.
Un grand merci à MM Honvault Benoît et Ferat Benoist, organisateurs de ces deux belles journées d’échange.
JP. Boucher

Rencontres académiques de cinéma