Résultat de la session 2017 du BIA

Après les heures de cours du mercredi après-midi ouverts aux candidats du lycée  et à quelques extérieurs, quelques sorties sur le terrain ont permis d’approfondir les thèmes de l’examen :

•  plusieurs fois à l’ Aéro-club Roland Garros  avec lequel une convention est sollicitée
  •  une sortie au centre Météo  de Ste Marie

Félicitations à tous pour cet investissement dans la bonne humeur !

Félicitations aux lauréats dont certains ont eu de belles mentions ! Hugo Begue , Juliette Cliquet, Rémi D’Helft, Louis Alexandre Gruchet, Ben Melchior, Lorenzo Saddoud, Edouard Starck du lycée Payen, Baptiste Petitjean du collège des Aigrettes et le plus jeune lauréat de l’Académie.  Tous les candidats ont eu du mérite.

Un grand merci

• à Eddy King Soon qui a assuré l’option anglais aéronautique,
  • aux parents pour le covoiturage, en particulier la mère d’Hugo accompagnatrice pour l’examen , les parents de Claire à l’aéro-club,
  • aux ingénieurs du centre Météo de Ste Marie