Spectacle de fin d’année : les 2 BIT chantent contre les addictions.

Dans le cadre d’un projet contre les addictions, les élèves de 2 BIT, encadrés par Tania Boristhène, Eric Layemar et Giovanni Poulot (du groupe Sakouyaz) ont mis en place un spectacle de chant. Depuis le mois de mars, l’apprentissage des paroles, de la musique et de « l’utilisation » des instruments s’est fait avec entrain et bonne humeur. Un texte a été écrit et mis en musique, des élèves se sont révélés, d’autres font des efforts pour surmonter leur timidité.

Le spectacle se déroulera le mercredi 9 juin à partir de 9 h 25 avec une prestation de la chanteuse Ségaël, lauréate de la Kora de la « Meilleure artiste féminine de la diaspora Europe-Caraïbes” en 2013.

La musique c’est la vie, venez applaudir les élèves et vous amuser en ces temps si spéciaux.

Article rédigé par les enseignants encadrants : Eric Baptiste et Mathias Dorval

En bonus : Jerusalema chanté par les élèves de 2 BIT.